Politique D'expédition et de Livraison

Aperçu

Nous proposons actuellement la livraison en France.

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 35 €, et pour les commandes inférieures à 35 €, nous appliquons un tarif fixe de 4,95 €.

Toutes les commandes sont traitées sous 1 à 3 jours ouvrables et expédiées via un service de messagerie entièrement suivi.

Rassurez-vous, nous faisons tout notre possible pour vous livrer votre commande dès que possible ! Une fois votre commande expédiée, selon votre pays ou région, le délai de livraison estimé est compris entre 5 et 10 jours ouvrables. Veuillez tenir compte des jours fériés pouvant affecter les délais de livraison.

En raison de la nature du transport maritime, des retards sont souvent inévitables ; tous nos délais de livraison sont donc donnés à titre indicatif seulement, et les dates de livraison spécifiques ne sont pas garanties.

Pour les articles en précommande ou en rupture de stock :
Si votre commande contient un article en précommande ou en rupture de stock, nous expédierons immédiatement tous les articles disponibles et enverrons les articles précommandés ou en rupture de stock dès qu'ils seront disponibles. Donc, si vous avez commandé plusieurs articles dans une seule commande et que vous recevez seulement une partie, ne vous inquiétez pas, vous recevrez vos autres articles peu après.

Suivi de votre commande :
Vous recevrez un e-mail de confirmation et/ou un message texte, si vous avez fourni un numéro de téléphone mobile, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre l'acheminement de votre colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez visiter notre page de suivi. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi apparaissent.

Clause de non-responsabilité pour une adresse incorrecte :
Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et l'expédition, il existe donc une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement à serviceclients@magicbra.fr  si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.

Des questions ?
Le service client est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire. Nous vous remercions sincèrement d’envisager de faire affaire avec Magic Bra FR. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : serviceclients@magicbra.fr.
Assistance téléphonique : +1 (469) 7272935