Politique de Remboursement, De Retour et D'échange
Pas satisfait de votre achat ? Veuillez contacter serviceclients@magicbra.fr. Nous sommes ravis de résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Pour plus de détails sur notre Politique de retour, veuillez lire ci-dessous.
Modification ou Annulation de Commande
Après avoir passé votre commande, vous disposez de 24 heures pour contacter notre service client et demander des modifications, un changement d'adresse ou une annulation.
Après 24 heures, votre commande est déjà en cours de traitement et ne peut plus être modifiée.
Commande Endommagée/Incorrecte
Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité et l'exactitude des produits, mais des erreurs peuvent survenir, et nous nous excusons sincèrement si cela se produit. Si cela vous arrive, veuillez prendre une photo claire de l’article concerné et nous l’envoyer par e-mail avec votre numéro de commande à serviceclients@magicbra.fr dans les 7 jours suivant la réception.
Une fois votre e-mail reçu et le problème vérifié, nous vous enverrons un remplacement immédiatement. Veuillez noter que si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou d'échange, même si les articles sont défectueux ou endommagés.
Pour les articles défectueux ou endommagés, aucun coût de retour ne vous sera facturé. Les signes d'usure normale, de rouille, de dommages, de casse ou d'autres problèmes similaires dus à une mauvaise utilisation, un entretien inadéquat, des modifications de produit, des accidents, une perte ou un vol ne sont pas couverts par notre garantie et ne seront pas éligibles pour un remboursement.
Commande Non Reçue
Si votre article n'est pas arrivé dans les 30 jours ouvrables suivant votre commande, veuillez contacter serviceclients@magicbra.fr et nous nous occuperons de vous rapidement.
IMPORTANT :
Nous ne pouvons pas être tenus responsables si un colis est non livrable en raison d'informations de destination manquantes, incomplètes ou incorrectes. Nous faisons de notre mieux pour éviter les erreurs en vérifiant les informations de livraison avec chaque client dans l'e-mail de confirmation de commande envoyé immédiatement après la commande.
Les coûts de réexpédition du colis seront facturés au client. Nous ne sommes pas responsables des livraisons échouées dues à l'absence du destinataire au moment de la livraison. Si vous n'avez pas reçu votre commande malgré un suivi marqué comme "Livré", veuillez contacter le transporteur pour obtenir de l'aide.
Droits de Douane
Les politiques douanières varient selon les pays. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour toute information sur les politiques douanières applicables dans votre pays.
Nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires pour le dédouanement, les droits d'importation ou les taxes locales et nous n'avons aucun contrôle sur ces derniers. Nous ne pouvons pas rembourser les coûts associés à ces questions et n'acceptons aucune responsabilité pour les retards résultant de ces circonstances.
Si les colis ne sont pas livrés pour une raison quelconque, y compris le refus du client de payer les droits, nous ne sommes pas responsables des frais de retour ou de récupération des marchandises et la commande ne sera pas éligible à un remboursement. L'acheteur assume toutes les responsabilités des réclamations faites auprès du transporteur et tous les droits/frais encourus sur l'expédition.
Retours
Notre politique dure 30 jours – si 30 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être non utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être emballé dans son emballage d'origine.
Veuillez noter que nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour gratuites.
Pour des raisons de santé et d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours sur les sous-vêtements ou les articles usagés, et ils ne sont pas éligibles aux remboursements.
Veuillez noter que pour un changement d’avis ou une commande non désirée, vous devrez prendre en charge les frais d'expédition pour nous retourner l'article. En revanche, pour les produits défectueux ou endommagés, le retour est gratuit.
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez contacter serviceclients@magicbra.fr et notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider à réparer le produit défectueux.
Pour compléter votre retour, nous demandons un reçu ou une preuve d'achat.
Pour commencer votre processus de retour, veuillez nous envoyer un e-mail à serviceclients@magicbra.fr. Une fois votre commande reçue et vérifiée dans son état d'origine, un remboursement sera déposé sur votre compte sous 3 jours ouvrables. Veuillez noter que votre banque peut prendre quelques jours pour traiter la transaction et que cela peut prendre jusqu'à 8 jours pour apparaître sur votre compte.
Frais de Remise en Stock Des frais de remise en stock de 7,99 $ s'appliquent à tous les retours.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un certain délai.
Remboursements Retardés ou Manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez-nous pour vérifier, car il peut falloir un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré. Ensuite, contactez votre banque.
Il y a souvent un certain délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à serviceclients@magicbra.fr
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un article contre le même, envoyez-nous un e-mail à serviceclients@magicbra.fr. Selon votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Questions ?
Le service client est notre priorité numéro 1 et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire. Nous apprécions grandement votre choix de faire affaire avec Magic Bra et nous restons à votre disposition pour toute question. Vous pouvez nous contacter à serviceclients@magicbra.fr. Assistance téléphonique : +1 (469) 2857430