Méthode d'expédition
EXPÉDIEZ-VOUS DANS MON PAYS ?
Nous expédions actuellement en France.
MES ARTICLES ARRIVERONT-ILS DANS UN SEUL COLIS ?
Notre stock est réparti sur plusieurs entrepôts afin de vous parvenir plus rapidement. Cela signifie que les commandes contenant plusieurs articles peuvent être expédiées séparément. Vous pourriez recevoir un article avant les autres. Ne paniquez donc pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps… ils sont en route.
COMMENT EXPÉDIEZ-VOUS ET QUEL EST LE PRIX ?
Nous utilisons USPS et d'autres prestataires de livraison en fonction de votre localisation. Nous facturons 4,95 € de frais d'expédition pour toutes les commandes inférieures à 35 €. Les commandes supérieures à 35 € bénéficient de la livraison gratuite.
DÉLAIS DE LIVRAISON
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?
Veuillez noter qu’il nous faut en moyenne de 1 à 3 jours ouvrables pour préparer votre commande avant son expédition. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour vous livrer votre commande dans les meilleurs délais ! Une fois votre commande expédiée, en fonction de votre pays ou région, le délai de livraison estimé est compris entre 5 et 10 jours ouvrables. Veuillez tenir compte des jours fériés qui pourraient influencer les délais de livraison.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Chaque commande est accompagnée d'un numéro de suivi, et vous recevrez un lien par e-mail pour suivre votre commande. Vous pouvez également suivre votre commande sur notre site web en cliquant sur "Suivi" en haut ou en bas de la page.
QUAND MES INFORMATIONS DE SUIVI APPARAÎTRONT-ELLES ?
Veuillez prévoir 2 à 3 jours pour que vos informations de suivi apparaissent. Les mises à jour des informations de suivi se produisent lorsque votre colis est transféré à la prochaine zone de livraison. Ainsi, si le statut de suivi n’a pas changé depuis quelques jours, cela signifie simplement qu’il est toujours en transit.
POURQUOI NE PUIS-JE PAS SUIVRE MA COMMANDE SUR VOTRE SITE WEB ?
Cela peut parfois arriver, ne vous inquiétez pas.
Avant de nous contacter, vous pouvez essayer un autre service de suivi tel que https://www.17track.net/en. Ce service peut récupérer les informations de suivi auprès de milliers de compagnies de transport.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse serviceclients@magicbra.fr, et nous examinerons cela pour vous.
POURQUOI LE STATUT DE MON ENVOI NE CHANGE-T-IL PAS ?
Les mises à jour de vos informations de suivi se produisent lorsque votre colis est transféré à la prochaine zone de livraison. Ainsi, si le statut de suivi n'a pas changé depuis un moment, cela signifie simplement qu'il est toujours en transit et qu'il sera mis à jour dès qu'il sera scanné à l'étape suivante.
PAIEMENT
ALLEZ-VOUS CONSERVER LES INFORMATIONS DE MA CARTE DE CRÉDIT ?
Non. Lorsque vous effectuez un achat en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur une page web sécurisée SSL. Vos informations sont ensuite cryptées via SSL et envoyées directement au réseau de notre prestataire de services de carte de crédit, où votre carte et la transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.
FACTUREZ-VOUS DES TAXES DE VENTE ?
La taxe de vente est incluse dans le prix, vous n’avez donc pas à vous en préoccuper.
COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?
Nous proposons un shopping sécurisé et acceptons les paiements par carte de crédit, carte de débit, AMEX ou VISA. Vous pouvez donc choisir l’option qui vous convient le mieux. Tous les produits sont affichés en euros.
COMMANDE
AI-JE BESOIN D’UN COMPTE POUR COMMANDER ?
Non, vous n’avez pas besoin de compte pour passer une commande.
PUIS-JE PRÉCOMMANDER UN ARTICLE EN RUPTURE DE STOCK ?
Oui, il vous suffit de cliquer sur le bouton de précommande qui s'affichera si un article est en rupture de stock.
COMMENT PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE ?
Facile ! Choisissez les produits que vous aimez, puis cliquez sur "Ajouter au panier" et "Passer à la caisse". Ensuite, remplissez vos informations et effectuez le paiement. C’est tout ! Très simple.
J’AI FAIT UNE ERREUR AVEC MA COMMANDE
COMMENT PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?
Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse serviceclients@magicbra.fr pour modifier votre adresse de livraison.
QUE FAIRE SI J’AI SAISI UNE ADRESSE DE LIVRAISON INCORRECTE ?
Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse serviceclients@magicbra.fr pour modifier votre adresse de livraison.
PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER UNE COMMANDE APRÈS L’AVOIR VALIDÉE ?
Oui, mais vous devez nous contacter dans les 24 heures à l'adresse serviceclients@magicbra.fr, sinon nous ne pourrons pas garantir l'annulation ou la modification. Cela est dû au fait que notre centre de traitement aura probablement déjà préparé votre commande pour l'expédition.
J’AI SAISI LA MAUVAISE ADRESSE E-MAIL, PUIS-JE LA MODIFIER ?
Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse serviceclients@magicbra.fr afin que nous puissions mettre à jour votre adresse e-mail et que vous puissiez recevoir les mises à jour de votre commande.
RETOURS
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours après la réception de votre article. Votre achat doit être dans son état d'origine pour que nous puissions traiter le retour. Les frais de retour ne sont pas inclus et sont à la charge du client. Nous n'acceptons pas les retours sur les articles soldés, car en raison de la nature des promotions, il nous est impossible d'offrir des retours à ces prix. Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l'adresse serviceclients@magicbra.fr.
OÙ DOIS-JE ENVOYER MON RETOUR AUTORISÉ ?
Veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse serviceclients@magicbra.fr afin que nous puissions vous fournir l'adresse de retour correspondant à votre commande.
Magic Bra FR A FAIT UNE ERREUR AVEC MA COMMANDE
J’AI REÇU LE MAUVAIS ARTICLE
Dans le cas rare où vous auriez reçu le mauvais article, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse serviceclients@magicbra.fr, et nous remplacerons votre commande pour vous.
MON ARTICLE EST ARRIVÉ ENDOMMAGÉ
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Tout d'abord, veuillez vérifier votre dossier de spam au cas où l'e-mail s'y serait retrouvé. S'il n'y est toujours pas, vérifiez que vous nous avez fourni la bonne adresse e-mail. Pour mettre à jour votre adresse e-mail, contactez notre assistance à l'adresse serviceclients@magicbra.fr.
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